Ecrire fichier Console avec DATE

Fermé
Yann - 12 janv. 2017 à 22:55
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 14 janv. 2017 à 11:55
Bonjour à tous,

dir *.* /s >liste.txt
La commande ci-dessus me permet d'écrire tous les fichiers présents dans mon répertoire courant et dans les sous-dossiers qui la compose.
Il y a une date au début de chacuns des documents mais je ne sais pas à quelle date elle correspond.

Comment afficher le même résultat avec la date de création, de modification, et de consultation également dans un fichier ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
14 janv. 2017 à 09:22
Bonjour,

La date de début correspond
- pour les documents à leur date de création ou de modification
- pour les dossiers à leur date de création ou de modification d'un élément contenu.

Pour la modification de la commande dir *.* /s >liste.txt, je n'ai pas la réponse.
Par contre il existe probablement des utilitaires qui font ce que tu souhaites.

Pour info l'ordre de la liste peut-être modifié en remplaçant /s de la commande par
/od pour liste par date
/on pour liste par nom
/oe pour liste par extension
/os pour liste par taille
/og pour liste avec les répertoires en tête de liste

Cordialement.
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
14 janv. 2017 à 11:55
Pour info l'ordre de la liste peut-être modifié en remplaçant /s de la commande par
/od pour liste par date
/on pour liste par nom
/oe pour liste par extension
/os pour liste par taille
/og pour liste avec les répertoires en tête de liste

ou en ajoutant
0