Messagerie

Fermé
paul - 21 août 2007 à 10:42
christina medez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 11:32
bonjour, j'ai un problème sur ma méssagerie, lorsque je reçois des photos, quand je veux les visionner, elles apparaissent en diaporama et à la suite des hotos qui m'on été envoyées, apparaissent d'autres photos, de toutes sortes, sous le titre, apperçu des images et télécopies window , comment faire pour n'avoir que les photos qui m'on été envoyées. j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie.( je suis un novice en informatique) .paul
A voir également:

6 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
22 août 2007 à 12:29
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme mais c'est de la pub qui suit les photos qui t'on ete envoyées.
Donc je suppose que c'est normal !
0
mitche10 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 3
22 août 2007 à 18:10
bjr
mais qui t'envoie des photos ? des gens que tu connais ?
il ne faut pas ouvrir n'importe quoi
a+
0
bjr,merci de me répondre, car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas si c'est normal mais jamais je n'avais eu ce problème antrieurement,n'y a t-il pas moyen d'empecher cela ?
0
re bonjour, comment peut on empecher que des images , pubs et adresses de sites ,intitulés "images et télécopies window",

où je me suis connecté,s'incrustent dans des photos personnelles qui me sont envoyées dans ma méssagerie, j'attends votre aide et je vous en remercie. paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

j'espère que vous pourrez apporter un réponse à ma demande voici:

j'ai été coupée d'internet pendant un dizaine de jours, hier tout est rentré dans l'ordre, je peux converser sur msn mais je n'ai pas accès à ma messagerie et j'ai des demandes en attente , quand j'ouvre la page = elle est blanche

c'est trés important pour moi, car je suis créatrice d'un forum de sclérose en plaques et beaucoup de personnes me contactent également par le biais d'msn

Merci
Dorine
0
christina medez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 11:32
coucou moi c es christina medez je suis celibataire et je recherche un homme avec qui je ferai ma vie je laisse mon mail si tu vx savoir plus sur moi ok christina08medez@live.fr
0