Menu

Accusés de lecture Outlook 2016 [Fermé]

Nat - 12 janv. 2017 à 15:41 - Dernière réponse :  Nat
- 20 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case cochée pour la confirmation de lecture).
Le compte de mon destinataire est lui aussi paramétré correctement (on a fait des essais en interne) = "Toujours envoyer une confirmation de lecture" cochée.

On reçoit bien les accusés de réception mais pas les accusés de lecture.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

madmyke 37152 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 20:00
0
Merci
Bonjour

Mail d'entreprise ou privé ?

bav
0
Merci
Bonjour,
C'est un mail d'entreprise.
madmyke 37152 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:51
Je m'en doutais.
Si vous ne recevez aucune confirmation de lecture c'est que l'administrateur système ne l'a pas activée.
Ne cherchez pas plus loin ou allez le voir/

bav
Nat > madmyke 37152 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 11:17
Bonjour et merci pour cette réponse.
Par contre, nous sommes une petite structure et n'avons pas d'administrateur système. Pourriez-vous me donner plus d'informations ?
Merci
madmyke 37152 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 14:58
SANS me donner les adresses email, quel votre email domain ? (exemple nom.prénom@mondomaine.com, mondomaine.com est le domain name)
Nat > madmyke 37152 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 16:10
Bonjour
Voici le nom de domaine = gites-corsica.com
Merci