Site chinois frauduleux - achat de chaussures

Résolu
Graphofred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 12:54
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 12 janv. 2017 à 13:46
J'ai voulu retrouver une paire de chaussure de marque (a trois bandes) que j'avais acheté sur un site en France. Jusqu'ici tout va bien. J'ai voulu retrouver ce modèle a l'identique. Et j'ai eu beaucoup de mal, et en cherchant sur internet je les ai retrouvées. Le site paraissait authentique et européen, et le prix était le même. Jusqu’à ce que je découvre que les chaussures venaient de chine. Grande surprise quand je les ai reçues 2 mois après, dans un paquet à peine solide. Des chaussures à trois bandes, qui ne correspondaient pas au modèle mais des chaussures qui sont fausses, mal fabriquées. Un modèle qui n'existe même pas en original. Est ce qu'il y a site pour dénoncer ce genre de méthodes frauduleuses? Voici le site: http://www.rtsi.fr/

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
12 janv. 2017 à 13:46
Bonjour,
Le site paraissait authentique et européen
... Il paraissait, si vous aviez utilisé le module complémentaire Wot vous auriez été tout de suite fixé :/

4