Sony Vegas Pro : comment aligner du texte en bullet point ?

Fermé
kevinpm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 10:11
LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:54
Bonjour,
Je suis un peu débutant sur Sony Vegas Pro.
Je suis actuellement en train de monter des vidéos sur le logiciel.
Cependant j'aimerais afficher du texte. Je sais comment le faire mais j'ai du mal à l'aligner, surtout lorsque c'est une liste de bullet point.
Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué des recherches sur Google mais je ne trouve pas ce qui me conviens.

Exemple :

L'entreprise vous aide à :
- gérer votre patrimoine
- choisir le meilleur investissement
- gérer votre succession

En fait, dans la vidéo, une personne traite d'un sujet professionnel. J'aimerais afficher le texte avec les bullets points qui ne s'affichent que lorsqu'il les énumère.

Par exemple :
L'entreprise vous aide à : [à 1mn00]
- gérer votre patrimoine [à 1mn05]
- choisir le meilleur investissement [à 1mn10]
- gérer votre succession [à 1mn15]

J'arrive à le faire. Mais je prend beaucoup de temps à aligner chaque texte indépendant que je créé. Cela me prend énormément de temps. Je peux vous fournir un lien vers une vidéo non repertoriée pour que vous puissiez visualiser ce que j'ai pu faire.

Y'a t-il un moyen dans Sony Vegas d'afficher des bullet points en fonction du temps et qui soient directement alignés ?

Merci

A voir également:

2 réponses

LesPtitsGenies31 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 42
13 janv. 2017 à 22:42
Bonsoir,