Icones qui se déplacent sur le bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2007 à 09:33
 nino - 13 avril 2020 à 19:40
Bonjour à tous,

Avant tout un grand merci à vous pour me lire,

Voilà mon souci, depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de mon pc mes icones bureau qui sont à l'origine sur le haut de mon bureau, se retrouvent déplacés sur la guche de l'écran, je l'ai replace sur le haut un à un mais aussitot le redémarrage fait, ceux çi reviennent à gauche.

J'ai fait un scan avec Spybot, Ad aware, a squared free, C cleaner, un scan supplémentaire à celui programmé automatiquement par Kaspersky, j'ai défragmenté mon disque dur, nettoyé celui çi, et mon souci reste entier.

Je parcours depuis le forum mais je ne trouve de solution à cela, lorsque je clique sur mon bureau à Réorganiser les icones par j'ai "aligner sur la grille" qui est coché, j'ai essayé de décocher ou de recoché mais le souci reste le meme, mes icones ne gardent plus leur place que je leur choisi, qui était la meme d'ailleurs depuis des années.

Est ce quelqu'un saurait me dire pourquoi j'ai ce probleme? je suis conciente que cela n'est pas aussi grave qu'une personne qui a un souci de sécurité style "virus" mais j'avoue que cela est ennuyant car je recherche sans cesse mes icones (habiude quand tu nous tiens!!!! sourire)

Je tiens à tous vous remercier pour votre patience et le don de votre temps que vous offrez ici.

Belle journée à vous!

Puce25
A voir également:

26 réponses

Hello, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai trouvé une solution qui marche dans mon cas. Il m'a suffis d'organiser les icônes comme je le voulais et j'ai redémarrer le pc. Une fois redémarrer, j'ai pu l'éteindre sans changement des icônes sur mon bureau.

J'espère que le conseil sera utile !
0
Djaque Beauregard
5 mai 2014 à 02:00
Bonsoir , ou bien faire F5 , ça va plus vite pour sauvegarder l'emplacement des icônes sur le bureau , si vous avez toujours pas résolu se problème .
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 09:52
Merci pour votre patience... et le temps que vous prenez.

Puce25
-1
bonjour decohe reorganisation automatique
-1
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 09:59
Bonjour Yan

Merci pour votre réponse, mais la ligne réorganisation automatique n'est pas cochée, sourire...

Merci tout de meme de votre réponse.

Puce25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 10:24
Bonjour Kris6943,

Merci aussi pour votre réponse...

Je viens d'essayer en décochant les deux lignes puis en les recochant mais tout est identique pour mon souci, sourire, je ne dois pas etre comme tout le monde, il m'arrive trés souvent des choses trés étranges... sourire

Merci tout de meme encore pour gentillesse...

Puce25
-1
laurenty7 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 20:11
essaie click droit sur partie de l'écran libre, sur le dérulant clique sur ACTUALISER
-1
Djaque Beauregard
5 mai 2014 à 02:06
Bonsoir , ou bien faire F5 , ça va plus vite pour sauvegarder l'emplacement des icônes sur le bureau , si vous avez pas résolu se problème.
0