Enlever icône affichage majuscules

Fermé
Azazel777 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 11 janv. 2017 à 16:35
 azazel777 - 12 janv. 2017 à 15:49
Bonjour à vous, depuis l'achat d'un ordinateur lenovo je constate que lorsque j'appuie sur la touche "majuscules" il s'affiche un petit carré de l'icône majuscules sur l'écran et c'est très gênant lorsque j'écris sur open office car cela cache les écritures temporairement. Si quelqu'un peut bien me dire comment je peux faire pour l'enlever je lui en serais très reconnaissant, je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
12 janv. 2017 à 15:27
Salut, problème déjà solutionné ici ....
0
Salut FeLynX, si j'ai posté mon premier message c'est bien parce que j'avais essayé toutes les autres solutions susceptibles d'exister sur internet. Les autres solutions sont infructueuses soit parce que je n'ai pas le même ordinateur, soit parce qu'il est trop récent par rapport aux autres utilisateurs, soit parce que leurs solutions sont trop compliquées pour moi ou tout simplement erronées.
0