Comment transfère free devis facture de mont Pc [Fermé]

- - Dernière réponse : hebus888
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
- 11 janv. 2017 à 12:25
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut extraire free devis facture de mont PC Windows 7 vers une clé pour le transférer Ver mont nouveau PC Windows 10 en sachant que je suis nul en informatique svp parlé moi comme si vous parlez à un enfant de 5 ans merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
66
5
Merci
Bonjour,

Solution trouvée sur leur site (si ça ne suffit pas et que tu veux les contacter il va falloir faire un don car, vu le nombre de demandes qu'il a sur son site et sur facebook, le programmeur aide seulement les donateurs) :

Comment transférer votre gestion d’un ordinateur sur un autre

Afin de transférer vos données, voici les étapes à suivre :

1. Faites une sauvegarde sur clé USB via le menu du haut De Free Devis Factures v2 « Dossier / Sauvegarde » de l’ordinateur où le logiciel est déjà installé

2. Installez le logiciel sur le nouvel ordinateur (en prenant l’installation sur ce site, section Téléchargement)

3. Sélectionnez le bouton « Restauration » dans le fenêtre de sélection du dossier

4. Sélectionnez sur « Unité locale »

5. Cliquez sur « Confirmer » le message d’avertissement qui ne vous concerne pas puisque le logiciel est « vide »

6. Sélectionnez le fichier .zip de sauvegarde et validez.

Le logiciel restaurera les données et s’arrêtera.

Relancez le logiciel, et sélectionnez le dossier.

Cdlt.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67230 internautes nous ont dit merci ce mois-ci