Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé
chelsie - 11 janv. 2017 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2017 à 11:43
Bonjour,
mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres sur mon adresse mail,mais impossible de le faire,vu que tout est bloqué es ce qu'il y a possibilité de récupérer son compte autrement ,car avec la pièce d'identité ca ne marche pas vu qu'il n'est pas supprimé,merci a ceux qui répondrons


2 réponses

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
11 janv. 2017 à 10:40
salut,
comment ça "tout est bloqué"? tu ne peux pas aller chercher le code de 6 caractères qu'ils t'ont envoyé sur ton mail?
0
bonjour oui j'ai eu ce lien,mais au début j'ai voulu rééssayer de réactiver mon compte a partir de mon téléphone,et comme je n'y arrivais pas,je me suis dit je vais le faire a partir de mon pc sauf que ayant déja éssayé 3 ou 4 fois auparavant mon compte est bloqué donc j'ai un message qui me dit que j'ai essayé trop de fois qu'il faut attendre,oui mais attendre combien de temps??? merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 14:59
Bonjour

Généralement 24H

;)
0
chelsie > Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 18:11
merci,pour votre réponse les 24h ont expiré,je pense que ce sera plus long,ça vous est déja arrivé???
0
Utilisateur anonyme > chelsie
Modifié par Sourisverte2 le 11/01/2017 à 19:50
Non. Mais a force de sous-mariner ve forum, on retient des trucs.

Redits-moi si demain ça fonctionne toujours pas, je te donnerai ensuite le lien pour les contacter directement.
0
chelsie > Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 20:08
d'accord merci bonne soirée
0
chelsie > chelsie
12 janv. 2017 à 07:49
bonjour j'ai rééssayé mon code aujourd'hui toujours bloqué je désespère,merci si vous pouvez m'aider a trouver une solution,cordialement
0