Accès Internet sans box

Fermé
Evane32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 20:05
Evane32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 19:18
Bonjour à tous et bonne année,
Suite à de grosses difficultés je n'ai plus de fixe ni de box...
J'aurais aimé savoir quelles seraient les possibilités pour avoir internet
à mon domicile (ou portatif?).
En sachant que je vis en campagne et très peu de voisins ou trop éloignés.
Je suis obligée d'aller en ville dans un café à chaque fois que je veux me servir de ma tablette et lire mes mails ou autre.
Est-ce qu'un "Internet mobile" existe et à quel tarif ?
Merci d'avance pour vos réponses,bonne continuation.
A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
10 janv. 2017 à 20:16
Bonjour,
Oui bien sûr, si vous avez un smartphone/tablette vous pouvez souscrire à un abonnement Internet mobile, à voir chez Orange, Free ou SFR...
Si vous avez un smartphone avec un abonnement Internet dessus vous pouvez faire un partage de connexion avec un PC.
Il existe des routeur portatif qui fonctionne en 3G / 4G qui, sa s'appelle des clé 3G.
+++
-1
Evane32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 19:14
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement j'ai une tablette,
Je vais donc me renseigner sur les offres.
Merci encore bonne soirée
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 janv. 2017 à 20:26
bonjour
très peu de voisins ou trop éloignés.
parce que tu aurais piraté les voisins sinon? :((
il y a tous les smartphones qui te proposent internet
mais ce qui fait la différence, c'est le forfait
pas la peine de regarder du côté des forfaits pas chers, ou pour la plupart, tu n'as pas d'internet, ou 50 mo/mois , parfois un peu plus sur option.. mais bon! à oublier
un des meilleurs forfaits, si ce n'est LE meilleur pour internet, c'est celui de free
Appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et les fixes de 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine
SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
FreeWiFi illimité en France métropolitaine
Internet 4G : 50Go / 3G : 3Go (débit réduit au-delà) (réduit, pas coupé ni surtaxé
Depuis l'étranger 35 jours/an (Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Afrique du Sud, Australie, Canada, Islande, Israël, Norvège et Nouvelle-Zélande) : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go sur l'ensemble des destinations
le tout pour Le Forfait 19.99€ Sans engagement (ça aurait été 15,99 si box free)
https://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html
-1
Evane32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 19:18
Mais non comique ! J'aurai essayé de voir si je pouvais Louer de la wifi un montant par mois, hihi !
Bref je te remercie pour ta réponse je vais voir cela.
Bonne soirée merci
0