Menu

Pilote WIA [Résolu/Fermé]

cricrikissou 4 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:35 - Dernière réponse : pistouri 9577 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 4 mai 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2017 à 14:48
Bonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque je veux scanner le message suivant apparaît "vous avez besoin d'un pilote WIA". Par contre le module imprimante fonctionne. J'ai cherché partout mais c'est pas évident. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Afficher la suite 

3 réponses

pistouri 9577 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 4 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 12:49
0
Utile
Bonjour

Regarde sur le site Epson

Pilote EPSON Scan

Si le PC est en 32 bit--> içi

Si le PC est en 64 bit--> içi

  • Pour savoir si le PC est en 32 ou 64 bit

Touches clavier Windows + i ou passes par Paramétres
Systéme--> information systéme
Regarde à la ligne--> Type de systéme
pistouri
cricrikissou 4 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 14:45
0
Utile
Merci Pistouri, ça marche. Dernier petit problème lorsque j'ouvre le scanner c'est tout en anglais. Comment puis-je l'avoir en français ?
pistouri 9577 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 4 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 10/01/2017 à 15:19
0
Utile
Lors de l 'installation as tu regardé si tu avais une option'' Personnalisée''
Le scaneur posséde le langage en Français
Régarde dans les options de l 'imprimante--> Langage




pistouri