Écran noir et vert après update carte graphique

Fermé
Guillaume - 9 janv. 2017 à 20:49
GuiguiDBG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 20:57
Je jouais à mon jeu(Diablo 3) et ça arrive souvent que après les loadings screen l'écran rester figer sur l'écran du download mais j'entend le jeu en arrière et je peux déplacer mon personnage et tout quand même. Alors je me suis dit que je devrais mettre à jour ma carte graphique et mes pilotes afin d'essayer de régler ça car cela arrivé fréquemment. Après avoir mit à jour seulement ma carte graphique (AMD Radeon 7000 HD) mon écran c'est comme redémarrer et tout est noir et certaine chose comme des écriture en vert pi toute pixeliser je vous aussi un peu de blanc pas beaucoup.comment je fais pour arranger ça ? Pour l'instant j'essaie l'outil de redémarrage du système Windows. Est-ce que j'ai sauté ma carte vidéo? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GuiguiDBG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 20:57
Je suis même pas sûre que la mise à jours s'est faite j'ai seulement cliquer sur rechercher automatiquement les mises à jour
0