Rechercher plugin

Fermé
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 9 janv. 2017 à 16:37
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 10 janv. 2017 à 14:16
Bonjour,

Voila j'aimerai faire un système de point sur mon site web , de sorte que la personne se rende sur une pub en "CPL" ou autre et qu'elle gagner des sorte de point de fidélité

Cherche donc le moyens de retrace les action d'un utilisateur de mon site et lui octroyer des point une fois la pub regarde ou un questionnaire remplie sur un site autre que le miens

J'ai un peu chercher de mon coté sans aucun résulta , je ne sait pas trop si un plugin existe sur wordpress , ou si il faudra encodé sa soit mémé ?

Donc si vous avait une petit idée ou solution a me sous-mettre ?

Je ne sait pas si j'ai bien réussi a expliqué se que je recherché précisément , dit moi si vous avait bien compris le principe .

Merci d'avance pour votre aide .

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 janv. 2017 à 17:47
Bonjour
a ma connaissance, cela n'existe pas et même sa création posera d'énormes problèmes.
comment feras-tu pour suivre un internaute de ton site sur un autre site à moins que chaque pub de l'autre site te renvoie un id unique suivant l'ip que tu devras comparer a l'identifiant unique de l'ip d'un de tes visiteurs ce qui implique donc de créer ton propre script de pub et au final ta propre régie.

en sachant que hormis les publicités incentives (peu nombreuses et peu rentables), toutes les autres refusent qu'il y a ait une quelconque rémunération lors du clic
0
Bonjour,

sur wordpress il y a le plugin mycred qui permet de faire gagner des points selon certaines actions ensuite l'utilisateur peut utiliser ces points pour obtenir une réduction sur un achat de la boutique ou pour payer directement avec ces points.

Je ne sais pas si tu arrivera à faire ce que tu veux avec mais ça peut-être un bon point de départ.

Bonne soirée
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
9 janv. 2017 à 18:24
Merci pour vos réponse

"sitio" merci pour ce plugin qui je pense va m'aide dans un 1er temps c'est sur

"elgazar" je reconnais que pour les pub en CPL cela va demande beaucoup de travaille et beaucoup de rechercher sur la meilleur méthode pour retracé l'action d'un visiteur , c'est aussi pour cela que je viens ici pour un échange d'idée et de solution
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 janv. 2017 à 11:35
Le problème c'est surtout comptabiliser les actions sur les sites externes (pour le simple clic, le plugin de sitio fera l'affaire), il faudrait avoir accès aux données des autres sites en intégrant ton propre identifiant dans l'url mais a moins d'avoir ta propre régie, je vois pas trop comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
10 janv. 2017 à 14:16
Merci pour l'info sur se plugin que je ne connaissais pas .

Effectivement pour des pub en CPL je vais avoir besoin de travaille directement avec une regis , le souci et de recoupé les information a savoir quelle utilisateur a remplis quelle pub tout en mode automatique de préférence .

Je vais chercher sur internet si il y a pas une solution qui nous échappe a tout hasard .
0