Mon ordi portable asus ne s allume plus

Résolu/Fermé
jpv47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 19:08
Valentinasrc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 22:15
bonjour

je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux.
je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ai allumé il fontionnait mais c'était mentionné batterie faible 5 % puis 3% il s est arrété aussitôt après et depuis il ne se rallume plus.
c est vrai que très souvent je laissais avec l alimentation branchée.
ma batterie est elle HS ou est ce l adaptateur ???
j ai consulté le forum et j ai fait ce qui etait conseillé c est a dire débrancher la batterie et l alimentation puis appuyer sur marche arrêt pendant au moins 20 s puis rebrancher l alimentation .... mais cela ne marche toujours pas. pourtant cela devrait avec l alimentation que se passe t il ... je travaille avec, j ai tous mes dossiers et je n y connais absolument rien. au secours ..

merci de vos precieux conseils
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
8 janv. 2017 à 19:43
Bonsoir,
A mon avis, votre bloc d'alimentation est certainement HS et c'est pour cette raison que votre PC ne démarre plus. La batterie étant également vide et ne pouvant plus être rechargée c'est le cercle vicieux.
Donc, Dés que vous en avez la possibilité, amenez votre PC dans une boutique informatique pour avoir un diagnostic immédiat.
Si il s'agit bien du bloc d'alimentation, vous en aurez pour environ 50/60 euros.
Bonne soirée
15
Valentinasrc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 22:15
Merci cette astuce la sauvée la vie. Ça fait quelques jours que j'essaie de redémarrer l'ordi de ma mère sans qu'elle s'en aperçoive lol. Merciii
0