[freebox HD] faire entrer un signal s-video

Fermé
ares6983 - 20 août 2007 à 23:18
 Morgan - 5 janv. 2009 à 19:27
Bonjour à tous

Voila je dispose d'une vieille tele avec 1 seul branchement peritel et d'une freebox HD dessus ainsi que d'un lecteur DVD disposant d'une sortie s-video.

J'ai relié le lecteur DVD en s-video à l'entree s-video de la freebox HD pour visualiser mes DVD.

Et maintenant je ne sais pas comment faire ...

Sur quel canal de la freebox ou comment visualiser le signal parvenant à cette entree s-video ??

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

L'autre qui vous a répondu de faire le contraire, il a rien compri.
En fait allez dans TV PERSO, DIFFUSER, choisissez l'entrée S-video et c'est ok. les entrées sont faites pour enregistrer mais pas pour simplement voir en permanence. en branchant une playstation, vous vous apercevrez qu'il y a un décallage de 3secondes.
20
cedrictib Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
21 août 2007 à 12:40
bonjour,
je pense que tu devrais faire plutot faire le contraire !
c'est a dire tu relie ton lecteur DVD à ta télé et ta HD tu la branche sur ton lecteur DVD
ensuite pour visionner un DVD met toi sur l'AV qui correspond et pour visionner la Freebox appuie sur le bouton allumer de la telecomande de la Freebox !
en principe ca devrais marcher

tout le monde va dire que je vais faire de la pub mes je te donne mon forum tu pourra ti inscrire si tu veut et ci ca marche pas tu m'expliqueras ton probleme sur mon car je ne vait pas rester !

le lien : https://ecoleinformatique.forum-actif.net/forum

voila j'espere t'avoir aider !
-1
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
21 août 2007 à 13:00
pardon ?
tout le monde va dire que je vais faire de la pub mes je te donne mon forum tu pourra ti inscrire si tu veut et ci ca marche pas tu m'expliqueras ton probleme sur mon car je ne vait pas rester !

effectivement !!
ici , ça te colle des boutons d'expliquer ?
j'espère que c'est la dernière fois que tu viens coller ce lien ici de cette façon .
tu n'as droit qu'à une seule chance .
0