L'option Google play- Paiement par facture free n’apparaît pas [Fermé]

- - Dernière réponse :  mikaelac - 8 janv. 2017 à 18:52
Bonjour à tous

Alors voila j'aimerai acheté une application via le play store en utilisant la facturation free mais quand j'essaye, il me demande d'activer l'option Google play, paiement par facturation free.
Le problème est que cette option n’apparaît pas quand je me connecte sur mon compte et que je vais dans "Gérer mes options".
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Afficher la suite 

1 réponse

-5
Merci
bonjour

pas sur d'avoir bien compris...mais tu ouvres Google play ensuite mode de paiement et tu vas dans autre moyen de paiement et tu suis les instructions...
Merci de ta réponse.
Alors oui c'est ce que je fait et ils me disent "Veuillez activer l'option "Google Play - Paiement sur facture" dans votre espace abonné (http://mobile.free.fr/moncompte/) puis redémarrer votre mobile."
Or quand je me connecte a l'adresse indiqué, j'ai plusieurs option activable et desactivable mais celle du paiement par facture de Google Play n'apparait pas.
okay donc comme je ne suis chez Free je ne peux t'en dire plus sinon de contacter Free et de voir ou est le probleme..je suis chez sfr et aucun probleme pour débiter sur mon compte sfr...donc en voyant ceci je ne comprends pas non plus ton probleme..à moins que tu aies un forfait à 2 euros et la peut être le probleme mais ce n'est qu'une hypothèse

http://www.mygsm.fr/free-acheter-vos-applications-google-play-via-votre-facturation-free-mobile/