Boite mail icloud

Fermé
theoyam42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 12:34
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 18:02
bonjours, j'ai un soucis avec ma boite mail appele je ne peux plus me connecter dessus .. lorsqe que je tente de me connecter cela me dit que mon adresse et en sécuriter et que je dois changer mon mot de passe.. mais je ne peux pas aller voir ma boite mail pour changer le mot de passe..

comment je pourrais acceder a ma boite mail svp ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 7/01/2017 à 18:02
Bonjour, on ne peut pas changer son mot de passe en se connectant à sa boite mail, vous devez vous connecter à votre compte Apple.
Soit par iTunes, Compte / Voir mon compte ou en allant la page internet iForgot de Apple, voici le lien:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid



Fred.ml
0