Problème S7 Edge bug
Résolu/Fermé
Ed62
-
6 janv. 2017 à 14:27
Edwardddd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 16:35
Edwardddd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 16:35
A voir également:
- Problème S7 Edge bug
- Desinstaller edge - Guide
- Bug yahoo mail - Guide
- Edge - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer bing de edge - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 772
6 janv. 2017 à 14:35
6 janv. 2017 à 14:35
Bonjour,
bande bleu = panne matériel.
Direction le SAV, une restauration de résoudra pas le problème matériel.
Tu peux regarder ou est le cendre de réparation agrée le plus proche de chez toi sur cette page :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Si tu as acheter ton tel chez un opérateur il faut aller les voir directement.
Je te conseil vivement de faire une sauvegarde immédiatement de ton S7 avant que celui-ci ne soit griller définitivement.
bande bleu = panne matériel.
Direction le SAV, une restauration de résoudra pas le problème matériel.
Tu peux regarder ou est le cendre de réparation agrée le plus proche de chez toi sur cette page :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Si tu as acheter ton tel chez un opérateur il faut aller les voir directement.
Je te conseil vivement de faire une sauvegarde immédiatement de ton S7 avant que celui-ci ne soit griller définitivement.
Edwardddd
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 16:08
6 janv. 2017 à 16:08
Je vais y aller sans tarder car au prix que coûte le téléphone j'estime qu'une qualité plus qu'excellente doit être présente sur l'appareil , je viens de comme tu me l'as conseillé sauvegarder toutes mes données sur la plateforme de sauvegarde , le cloud , merci pour ta réponse et tes conseils !!
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 772
6 janv. 2017 à 16:13
6 janv. 2017 à 16:13
Tu doit prendre la facture.
C'est une panne, ca arrive des fois, j'ai aucun problème sur le mien ;-)
C'est une panne, ca arrive des fois, j'ai aucun problème sur le mien ;-)
Edwardddd
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 6 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 16:35
6 janv. 2017 à 16:35
Oui je vais la prendre , merci beaucoup des conseils c'est rassurant , merci également pour la réactivité avec laquelle tu m'as apporté un soutien :-) !!