Menu

Mon Mac ne reconnait pas mon mot de passe de session [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà essayer avec le clavier qwerty mais il ne veux toujours pas, je suis un peu perdu là.. quelqu'un saurait-il m'aider ?

C'est un mac pro 13 pouce silver je l'ai acheter l'année dernière en octobre
Il tourne sous la version la plus récente je suppose puisque j'ai mis la nouvelle mise à jours.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 janv. 2019
Messages postés
36335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2019
10750
1
Merci
Bonsoir,

tentez un reset du mot de passe après démarrage du Mac depuis sa partition de secours, selon cette méthode :
http://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

cdt.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jujulili10
Messages postés
15
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Quand t'allume ton ordi, tu clique sur commande et R en même temps après t'arrive sur un truc mais t'y fait pas attention et tu clique sur la pomme et sur redémarrer et tu mets ton mot de passe et voila ça marche parcontre il faut faire ça tout le temps et à l'intérieur ton mot de passe n'est pas reconnut
Guilbota
Messages postés
4
Dernière intervention
11 janvier 2017
> jujulili10
Messages postés
15
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
J'ai essayé ce que tu m'as dis mais mon mdp des toujours incorrecte
Guilbota
Messages postés
4
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
Je n'arrive pas à la même chose après avoir taper le mot dans le terminal
Bonjour,

Après avoir constaté le même soucis, je me suis rendu compte en saisissant ma clé de récupération que le clavier était passé en QWERTY et que donc certaines touches sont déplacées et il ne faut pas utiliser SHIFT pour saisir des chiffres. Une fois le système démarré, le clavier repasse en AZERTY.
Après avoir suivi cette procédure d'appel, j'ai pu rétablir un comportement normal : https://support.apple.com/fr-fr/HT202036
Messages postés
36335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2019
10750
0
Merci
Bonjour,

c'est quel modèle de Mac exactement ?
quel est sa date de sortie ?
sous quel version de Mac OS tourne-t-il ?

Messages postés
4
Dernière intervention
11 janvier 2017
0
Merci
C'est un mac pro 13 pouce silver je l'ai acheter l'année dernière en octobre
Il tourne sous la version la plus récente je suppose puisque j'ai mis la nouvelle mise à jours.