Mon Mac ne reconnait plus mon mot de passe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:16
 ArGh - 12 févr. 2019 à 09:27
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà essayer avec le clavier qwerty mais il ne veux toujours pas, je suis un peu perdu là.. quelqu'un saurait-il m'aider ?

C'est un mac pro 13 pouce silver je l'ai acheter l'année dernière en octobre
Il tourne sous la version la plus récente je suppose puisque j'ai mis la nouvelle mise à jours.

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2019 à 11:47
Bonsoir,

tentez un reset du mot de passe après démarrage du Mac depuis sa partition de secours, selon cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

cdt.



54
jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 16
10 janv. 2017 à 22:57
Quand t'allume ton ordi, tu clique sur commande et R en même temps après t'arrive sur un truc mais t'y fait pas attention et tu clique sur la pomme et sur redémarrer et tu mets ton mot de passe et voila ça marche parcontre il faut faire ça tout le temps et à l'intérieur ton mot de passe n'est pas reconnut
5
Utilisateur anonyme > jujulili10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
11 janv. 2017 à 15:40
J'ai essayé ce que tu m'as dis mais mon mdp des toujours incorrecte
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 15:41
Je n'arrive pas à la même chose après avoir taper le mot dans le terminal
1
Bonjour,

Après avoir constaté le même soucis, je me suis rendu compte en saisissant ma clé de récupération que le clavier était passé en QWERTY et que donc certaines touches sont déplacées et il ne faut pas utiliser SHIFT pour saisir des chiffres. Une fois le système démarré, le clavier repasse en AZERTY.
0
Après avoir suivi cette procédure d'appel, j'ai pu rétablir un comportement normal : https://support.apple.com/fr-fr/HT202036
-1