Comment enregistrer une modification sur VLC

Fermé
bestoon Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 5 janv. 2017 à 21:08
Luiginounet Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2017 à 20:50
Bonjour, j'utilise la dernière version de VLC et j'aimerai sauvegarder une modification faite sur une vidéo.
J'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé !!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Luiginounet Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 161
10 janv. 2017 à 20:50
Pas de soucis, je vais te lister dans l'ordre les actions a faire pour pouvoir sauvegarder ta modification :

Ouvre VLC
Onglet Média > Ouvrir un fichier, choisis la vidéo que tu veux modifier
Applique le filtre "Gradient"
Onglet Outils > Préférences
En bas tu as écris "Afficher les paramètres", sélectionne tous
Déroule le menu "Flux de sortie", puis a nouveau dans "Flux de sortie" dans le même que tu as déroulé
Clique sur Transcode
Choisis le type de filtre que tu as appliqué sur ta vidéo ( je ne connais pas assez VLC pour te dire quel est le type du filtre "gradient" )
Ensuite "Enregistrer"
Onglet Média > Convertir/Enregistrer ...
Choisis la vidéo que tu veux modifier
Clique sur la petite flèche a droite de Convertir/Enregistrer, choisis Convertir

Ensuite libre a toi de choisir le format que tu veux pour ta vidéo en cliquant sur la petite clé a molette a droite où il y a écrit "Profil", puis Démarrer.

N'oublie pas de renommer ta vidéo pour ne pas effacer l'originale, dis moi si tu as réussi ou si cela n'a pas fonctionner !
15