Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)

Résolu/Fermé
Jojo2106 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 01:39
Jojo2106 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 01:53
Bonjour,

Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouve que la valeur en question est déjà le résultat d'une formule.

Lorsque j'utilise RECHERCHEV en entrant toutes les informations nécessaires, il m'indique bien le résultat que je veux avoir mais lorsque j'appuie sur ENTREE, la valeur recherchée n'apparaît pas mais par contre, la formule que j'ai entrée et bel et bien là, sans avoir bougé d'un poil ... Il n'y a aucune information comme quoi ma formule est fausse ! Comprends pas ce qu'il se passe !

Je me demandais si, comme la valeur recherchée est déjà le résultat d'une formule, Est-ce qu'il y aurait quelque chose en plus que je dois ajouter dans ma formule pour trouvée la valeur recherchée ?

A moins que ce ne soit juste mon Excel qui part en vrille ... mais je veux en être sûr !

Merci pour l'aide. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 01:48
Bonjour Jojo2106,

La cellule où tu mets ta formule, mets lui le format Standard.

Ensuite, < F2 > pour passer en mode modification de cellule,
puis sans changer ta formule : < Entrée >.

Cordialement.  :)
0
Jojo2106 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 01:53
Albkan t'es un Dieu ! Même si ce n'est presque rien ... Juste "merci", c'est tout ce que je voulais.

Bonne journée à toi.

Cordialement. :)
0