Carte memoire de 32 GB

Fermé
mason2168 - 4 janv. 2017 à 23:42
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 5 janv. 2017 à 08:30
Bonjour,
J ai un probleme avec ma
carte de 32 GB de ps vita quand je vais dans paramètre et ensuite je touche dans format memory card il bug est il y a un code qui dit C2 12828 1 depuis que j ai changé la connection de internet
vous pouvez m aider svp
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
5 janv. 2017 à 08:30
Bonjour,

Une erreur est survenue dans l'application suivante (C2-12828-1)
- Cette erreur signifie qu'un problème à eu lieu avec les données de l'application.

Solution d'un utilisateur:
Quand ça le fait il faut laisser tourner la console en boucle jusqu'à ce que le jeu se lance...
Au bout de 3 voir 4 "boucles" ça se lance...

Si rien ne se passe:
La première des choses à tenter est d'effacer les cookies qui peuvent être présents dans le navigateur de votre PS Vita.
La seconde porte sur l'extinction de la console, nous en avons déjà parlé.
La troisième tentative porte sur le démarrage en mode safe de la PS Vita, pour cela il faut l'éteindre, maintenir le bouton R + le bouton PS + Power pendant 5 secondes, et ensuite reconstruire la base de données.
La quatrième est de formater la carte mémoire.
La cinquième est de remettre les paramètres de votre Wifi car l'erreur peut aussi être liée au niveau des ports internet.

0