Pc ne démarre plus

Fermé
todo25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 17:57
 todo25 - 6 janv. 2017 à 13:50
Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bureau, et impossible de bouger le pointeur et clavier inactif mais trois led s'allume et plus rien, et aucune connections wifi. J'ai éteint puis démarré 2 fois= idem. Au troisième démarrage, plus rien: écran noir, dd ne tourne pas, pas de bip, aucun témoins led, juste un petit sifflement et obligé de couper avec interrupteur de l'alim. comment savoir si c'est l'alimentation ou autre chose?
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 18:05
Bonjour,

A priori cela viendrai kustement du fais que tu ne l'es pas utilisé depuis ces 3-4 mois. Peut-être la poussière à t-il eu le temps de s'infiltrer ou je ne sais quoi.

Cependant, essaie de débrancher complètement ton PC puis de rester appuyer sur le bouton d'alimentation ( pour allumer ton pc quoi ) pendant 20-30 secondes. Ensuite test à nouveau.

As-tu éteins ton PC de façon brute ? ( En restant appuyer sur le bouton d'alimentation ?
0
todo25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 19:01
merci pour les indication, j'ai déjà débranché tout et fais le test, mais aucun changement.
et je n'ai pas éteins forcé. obligé de couper le courant avec interrupteur de l'alim. pour ne pas entendre ce petit sifflement.
0
bonjour, suite de mon problème: selon un électronicien, carte mère HS. je pense aussi la même chose, je vais voir avec un deuxième avis.
0