Fraps n'enregistre aucun son ( micro et audio )

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 21:37
Bonjour,

Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un micro neewer nw-700 ( que je recommande au passage ). Afin de donner un effet plus professionnel lors de tournage de vidéo ( sur des jeux ), j'ai téléchargé VoiceMeeter. Ce dernier ne cessant de bugger, je l'ai désintallé avec tout les petits programmes installé avec lui.

Depuis, j'ai l'impression que Fraps ne sais plus reconnaitre mes différentes sorties audio et périphériques d'enregistrement. En effet, Fraps n'enregistre ni le son, ni l'audio du pc. Pourtant tout est bien configuré. L'enregistrement externe se fait bien en passant par ma carte son USB qui est lui même rejoins par mon micro, puis l'audio windows qui est bien coché, ( les deux cases quoi ) seulement, lorsque je visualise à nouveau la vidéo, aucun son ne sort, rien n'est enregistré, ni ma voix, ni l'audio du pc. Lorsque je glisse la vidéo dans mon logiciel de montage, aucune piste audio n'est détécté, seul la vidéo est présente.

Si quelqu'un sait comment réparer ce problème ..

PS : Hier j'ai redémarré mon PC puis j'ai pu a nouveau enregistrer. Aujourd'hui j'ai tenté la même, en vain...



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 21:37
Personne ?
0