Transfert contacts carte SIM

Fermé
gernadpom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 4 janv. 2017 à 16:54
gernadpom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 6 janv. 2017 à 14:24
Comment copier mes contacts de la carte SIM vers le téléphone pour pouvoir mettre les photos correspondantes aux contacts J'ai un honor 5C de chez HUAWEI
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
4 janv. 2017 à 17:46
Ok,
Dans ce cas, rendez vous dans les paramètres de votre téléphone et cherchez l'option "stockage". C'est dans cette section (normalement) que vous allez trouvez la possibilité de dirigez vos contacts vers le tél.
Si vous ne trouvez pas dans la section stockage, fouillez dans les autres options car chaque téléphone est organisé différemment.
Si cela fonctionne, n'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" merci!
Bonne soirée
0
bonjour

non..tu ouvres ton application contact ensuite touche menu puis importer exporter et tu choisis ou tu veux mettre tes contacts et je te conseille plutôt sur google gmail que la mémoire du téléphone..au moins si un jour tu as un probleme tu pourras les recuperer sans souci..ensuite une fois fait choisis toujours avec la touche MENU afficher contacts et uniquement gmail..à partir de la tu pourras ajouter tes photos.et autre..ensuite assures toi que dans parametres puis compte google que tu es bien synchronisé
0
gernadpom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 > altis
4 janv. 2017 à 18:47
Bonjour,

Non, je n'ai pas le choix, j'ai dans importer/exporter des contacts, 3 posibilités :
1 )exporter vers une mémoire de stockage (exporter vCard vers la mémoire dr stockage interne ou la carte SD
2)exporter vers la carte SIM
3) partager
Je n'ai pas google gmail
Cordialement
0
gernadpom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
6 janv. 2017 à 14:24
Solution trouvée
Merci à tous
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
4 janv. 2017 à 17:06
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'effectuer ce transfert et je pense qu'il est même mieux d'avoir les contacts sur la carte microSD car le jour ou le téléphone est HS, il suffit d'enlever la carte pour récupérer les contacts.
Sinon, allez dans votre galerie photo ouvrez celle que vous voulez ajouter au contact, rendez vous dans les options de la photo, vous allez certainement trouver une fonction ou il y a marqué : UTILISEZ L'IMAGE COMME.
C'est avec cette fonction que vous allez pouvoir associer la photo désirée à votre contact.
Bonne journée
-1
gernadpom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
4 janv. 2017 à 17:30
Bonjour,
Cela ne marche pas car quand je vais sur la photo et que je la définie comme photo de contact cela me dirige vers une vue "sélectionner les contacts" et au milieu il y a "aucun contact" je n'arrive pas a associer la photo à mon contact. c'est pour cela que je pense qu'il faut que j'aille chercher mon contact sur la mémoire du téléphone
Cordialement
0