Menu

Contours adoucis sur powerpoint [Fermé]

moije0 - 4 janv. 2017 à 15:34 - Dernière réponse : m@rina 14350 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 19 sept. 2017 à 16:49
Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images.

j'ai cliqué sur contours adoucis, jusqu'ici ça va mais quand je ferme le fichier et que je l'ouvre le lendemain pour le retravailler les modifications "contours adoucis" ont disparu de même lorsque je fait contour de texte idem
pourquoi ? SVP
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
réponse à moije0.
Vérifier que votre fichier n'a pas une extension .odp
Si c'est la cas faites "enregistrer sous" powerpoint (extension .ppt ou .pptx)

Merci pptx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24580 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de pptx
Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 15:37
0
Merci
Bonjour ausssi.........?

Vous devez l'enregistrer avant de le fermer...
0
Merci
Bonjour
J'enregistre mon travail avant de fermer le fichier, c'est pour cela que je ne comprends pas lorsque je retrouve (à l'ouverture du fichier) les contours redevenus "normaux". J'ai eu le même problème avec le contour de texte, cela ne fonctionne pas. Le lendemain tout est à refaire
Merci
m@rina 14350 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 16:49
Bonjour

Vérifie que tu n'es pas en mode Compatibilité.

m@rina