Menu

Feuille blanche à l'impression [Résolu/Fermé]

zo75@c69 6 Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 10:39 - Dernière réponse : poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2017 à 22:31
Bonjour,
Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouches neuves et une cassette des cartouches nettoyées). J'ai tout essayé.
Je n'ai pas trouvé sur le net comment faire un reset pour ce modèle d'imprimante.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.



Afficher la suite 

9 réponses

poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 10:52
0
Utile
Bonjour...

Les photocopies en autonome fonctionnent ou pas ?
Tu peux essayer de la débrancher ( les 2 câbles!) pendant 1 ou 2 heures...
Cdt,
@+

0
Utile
Merci poupougne 13,
Après avoir suivi tes conseils l'imprimante ne fonctionne plus. Elle est bloquée avec le message suivant: Code support 5012.
Je ne peux plus rien faire !
Merci malgré tout pour ton spontané soutien.
poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 16:09
0
Utile
Désolé que ça n'ait pas fonctionné, mais, apparemment, la panne est plus grave :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=erreur%205012%20imprimante%20canon
Cdt,
@+

zo75@c69 6 Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:11
0
Utile
Effectivement sur le site que tu m'as indiqué j'ai déjà été et sans succès.
Donc, je dois me résoudre à changer d'imprimante
,étant donné qu'il doit s'agir d'un cas d'obsolescence programmé.
Merci pour ton aide et cordiales salutations.
poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 18:18
0
Utile
Ils préconisent, eux aussi, de la débrancher un moment, mais tu peux aussi regarder si le moteur qui entraine la courroie crantée n'est pas bloqué en fin de course..perdu pour perdu, force-le à tourner, des fois que...
Quant à l'obsolescence PROGRAMMEE, perso, je n'y crois qu'assez peu, au vu de toutes les vieilles machines que je bricole, et qui continuent à tourner, mais bon...cette idée est à la mode !
0
Utile
Sur cette imprimante il très difficile d'avoir accès à la courroie crantée.
Par manque de place d'accès par le capot. j'ai malgré tout réussi à la saisir mais j'ai ressenti une forte résistance, elle s'est juste déplacée et ensuite impossible de la faire bouger. Le message erreur 5012 est toujours présent et l'imprimante toujours inutilisable.
Merci pour tes conseils et cordiales salutations.
poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 20:44
0
Utile
Désolé de n'avoir pu , perso, sauver ta machine...attends d'autres avis, malgré tout, des fois que...
Cdt,
@+

0
Utile
merci poupougne. tu as tout fait ce que tu as pu pour m'aider.
encore tous mes remerciements et une bonne fin de soirée et bonne nuit.
poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 22:31
0
Utile
Sympa..! ;)
@+