PC Portable Asus ne tient (brusquement) plus la batterie

Résolu/Fermé
Axel - 3 janv. 2017 à 23:19
 Axel - 4 janv. 2017 à 13:05
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon PC portable Asus, la batterie ne tient vraiment plus : par exemple tout à l'heure il a fallu 18 minutes pour passer de 100 à 6%, ce qui est intriguant c'est qu'elle se recharge aussi rapidement (comme si je ne pouvais utiliser que 30% de la batterie totale).
Ceci est arrivé brusquement (au début des vacances tout allait pour le mieux). J'ai fais des analyse avec Malwarbytes Anti Malware et ADW Cleaner et je trouve des fichiers "Search Provider" et ils ne veulent pas se supprimer, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec l'état de mon pc et je sollicite donc votre aide ! Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A voir également:

2 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
Modifié par 550tintin le 4/01/2017 à 02:26
c'est la batterie qui est mort une batterie de pc elle peut fonctionné et la minute après être foutu, ci le pc et toujours sous garantie demandé le changement de la batterie sinon il faudra en acheté une autre

et pour le Search Provider lancé le pc en mode sans échec puis lancé ADWcleaner et cela devrais théoriquement réglé le problème
2
Merci
0