(Télé)films policiers américain

BlackshadO_owww!! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - Modifié par Chris 94 le 3/01/2017 à 16:38
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 7 janv. 2017 à 18:32
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe.

Voilà pour vous expliquez brièvement, je recherche 2 films peut-être même que ce sont des téléfilms tous 2 Américain.

Le premier film raconte l'histoire d'une famille qui fait partie de la police il y a le mot Law dans le titre. Le téléfilm est en deux partie et à pour synopsis un sérial killer qui chasse ses proies en faisant semblant d'être handicapé. Il collectionne les têtes de ses victimes.

Le second film en deux parties aussi il me semble, c'est l'histoire d'un détective qui apprend que sa femme a disparu, il a deux fils, puis il se retrouve dans un espèce de grand pré où il tombe sur une voiture ensanglantée avec des cadavres à l'intérieur. Puis son enquête le mène à une famille de psychopathe.

Voilà je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

BlackshadO_owww!!
A voir également:

2 réponses

BlackshadO_owww!! Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 21:32
Up
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
7 janv. 2017 à 18:32
Bonsoir BlackshadO_owww!!,
Pour le 1er, si tu es certain du mot "Law", regarde dans la liste d'Allociné suivante si un titre te dis quelque chose !? : http://www.allocine.fr/recherche/1/?q=law
Pour le second, je ne vois rien pour le moment !!
Bon Week-end ;D
0