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Ordi qui tourne tout le temps [Résolu/Fermé]

muricidae 71 Messages postés mercredi 30 mars 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 15:23 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2017 à 11:59
Bonjour,
Quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un scan de mon PC car celui-ci une fois allumé travail presque tout le temps alors je mets des plombes à ouvrir des fichiers ou autres.
De plus il y a quelque jours au démarrage j'ai eu un écran bleu.
Lorsque je fais un scan avec mon antivirus avira il ne détecte qu'un objet caché mais aucun virus j'ai déjà fait des scan en ligne également mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider, merci



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7 réponses

Malekal_morte- 152703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 15:35
0
Merci
Salut

déjà pour voir :

Suis le tutoriel FRST http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter
muricidae 71 Messages postés mercredi 30 mars 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 11:20
0
Merci
Bonjour à tous,
J'ai manqué à tous mes devoirs en créant mon sujet et donc je vous souhaite une très bonne année 2017.
Un grand merci pour votre aide
Voici les liens:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170104_g8o15y9j13j8
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_h5y6l11x6f11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170104_l7p14k14w9n8
Malekal_morte- 152703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 11:36
0
Merci
Pas infecté,
Désinstalle :
Avira Phantom VPN
Avira System Speedup

Ce serait bien de faire un checkdisk

puis :

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
muricidae 71 Messages postés mercredi 30 mars 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 20:08
0
Merci
Voici






Malekal_morte- 152703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 17:53
0
Merci
15% d'UC c'est pas énorme.

Tu as fait le checkdisk, cela change qq chose ?
muricidae 71 Messages postés mercredi 30 mars 2011Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 10:33
0
Merci
Je viens d'allumer le PC et oui apparemment cela a changé je vais voir dans le temps si cela continue comme cela.
Merci pour ton aide
Malekal_morte- 152703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 11:59
d'ac :)