App store ne s'ouvre pas Imac

Fermé
Mathieu - 3 janv. 2017 à 12:10
 Mathieu - 4 janv. 2017 à 19:20
Bonjour,

Je suis sous Mac os X, je tente de lancer l'App Store mais ça m'ouvre la fenêtre mais n'affiche rien.. Donc je ne peux n'y télécharger des app via l'appli, mais aussi les mises à jours système..
Si quelqu'un a une solution ?

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 janv. 2017 à 14:01
Bonjour,

Tu es enregistré ? tu as un compte ? identifiant Apple requis.
0
oui je suis connecté, juste l'appli ne s'ouvre pas
0
https://tecnoblog.net/wp-content/uploads/2016/05/Screen-Shot-2016-05-30-at-18.48.42-700x440.png

Ca fait comme l'image ci-joint
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Mathieu
3 janv. 2017 à 17:26
Alors tu n'as pas de compte Apple, quand tu te connectes tu n'es pas reconnu et tu ne peux entrer ton identifiant, que tu ne dois pas avoir ! tu as cliqué sur "Achats" ?

Essayes de réparer les permissions : dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque dur (HD) et clic sur réparer les permissions.
0
Bah si cela fait 4 ans que j'ai l' IMac, quand je clique sur les icones.. (Section, Classements, Catégories, Achats et mises à jours) ca fait planter l'application
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Mathieu
3 janv. 2017 à 18:35
Bon, je vois que tu es toujours sous 10.9.2 alors que la dernière mise à jour de Mavericks est 10.9.5 ! télécharges et installes la mise à jour combinée, ça devrait régler ton problème : https://support.apple.com/kb/DL1760?locale=en_US
0