Problème Microsoft Virtual wifi miniport adapter, please help !

Fermé
Jubya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 22:23
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2017 à 23:22
Bonjour à tous !

Alors voilà je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais voilà, cela fait environ deux semaines que ma connexion internet wifi saute constamment. C'est-à-dire que je suis obligée environ toutes les trois minutes de me déconnecter et de me reconnecter pour que la connexion re-fontionne. Je pensais pouvoir faire avec, mais ça commence à devenir très agaçant... Je ne sais pas si le problème vient de la wifi ou bien de mon ordinateur, le seul problème que j'ai pu trouver, c'est en allant dans "Gestionnaire de périphérique", où je vois un problème sur "Microsoft Virtual wifi miniport adapter ", et quand je clique sur propriétés un message me dit : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je m'y connais assez peu en informatique...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié par bazfile le 1/01/2017 à 23:23
Bonsoir,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
0