Installation compliquée

Résolu/Fermé
Tvi001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 21:53
Tvi001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 08:01
Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là.
Mon 2eme pc est un Toshiba c55 c 1l9 il y a 3 jours il s'est bloqué sur vérification à l'écran de démarrage Toshiba, de là j'ai voulu réinitialiser le pc après 6h d'écran de démarrage Toshiba et la fin de l'installation le drame... erreur 0xc000021a, et bien d'autres par la suite.

Les erreurs passe encore mais, après 3 installations ratées le pc met 2h pour arriver au choix de la partition, quand il y arrive il passe encore 2h pour me laisser le choix bref plus j'essaye plus il ralenti la cadence.

J'ai désactivé le démarrage sécurisé ainsi que le TPM.
J'ai aussi essayé avec un DVD et USB rien à faire.
J'ai utilisé Windows 10 famille 64.

Je ne sais pas quoi penser un virus bien chiant, un HDD HS (pas de bruit particulier pourtant) tout apparaît dans le bios.

Merci de m'avoir lu.
Bonne et heureuse année. :-)

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
1 janv. 2017 à 22:27
Bonsoir,
Il se peut que tu ais mis le doigt dessus car ton problème pourrait effectivement provenir du disque dur!
Maintenant, si tu as suivi la procédure de réinitialisation a la lettre, il faut faire passer ce problème sous garantie en expliquant bien ce que tu as fait.
0
Tvi001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 08:01
Bonjour,
J'espère que ce soit juste le HDD ça reste simple à changer.
Pour la garantie, je crois qu'il a plus d'un an en plus je l'ai ouvert pour changer la RAM de slot (pour vérifier).
Bon je vais me prendre une station d'accueil ou un boîtier externe.
Je verrai bien.

Merci.
0