Renseignements tracking suite à achat chine et colis EMS

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
- - Dernière réponse :  soph70400 - 2 janv. 2017 à 10:53
Bonjour,
J'ai fait une commande en chine par le biais d'amazon. Suite à cela, j'ai eu un n° de tracking qui est le LM211362607CN où j'ai pu suivre mon colis par le biais de 17track.net, mais à aujourd'hui, après avoir contacter mon vendeur qui me dit que mon colis est arrivé en france, depuis le 28/12/2016, rien à bouger. Pouvez-vous me dire s'il est en attente d'inspection douanière et combien de temps cela peut-il prendre ? D'avance merci pour vos réponses et tous mes meilleurs voeux pour 2017. Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
9158
0
Merci
Bonjour

Pour ma part je ne vois rien qui affirme que le colis soit déjà arrivé en France. Il est plutôt sur le départ en attente de chargement sur un avion à Pékin.. Ou en transit.
Prévoir après arrivée effective une bonne semaine d'arrêt en zone douanière avant remise au circuit postal (La Poste..). Normalement ton # devrait apparaitre un de ces jours dans le tracking La Poste.

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai encore une question, comment voyez vous par rapport à 17track.net qu'il peut être encore à Pekin ou en transit, c'est parce que certaines lignes sont en rouges ???. Pourtant on voit à côté du n° de colis que le pays de destination, il y a une coche verte donc pour moi j'ai cru que le colis était arrivé en france.
Afrikarnak
Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
9158 -
Re:

J'ai utilisé un autre 'tracking' et rien n'apparait. Au final il n'y a rien dans le tracking de La Poste, ce qui indique que le colis n'a pas encore été 'flashé' en France. Donc soit en attente de chargement à Pékin soit en 'transit'..

A+
> Afrikarnak
Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Merci, mais pouvez-vous me donner le tracking que vous avez utilisé afin que je puisse regarder de temps en temps où cela en est ? A+
Afrikarnak
Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
9158 -
Re:

C'est celui de China Post.. Repris ensuite par d'autres genre 17track.net (Parfois avec un retard..). Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.. Vois également celui de La Poste..

http://track-chinapost.com/result_global.php

A+
> Afrikarnak
Messages postés
28519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2019
-
Merci beaucoup pour ton aide, je vais patienter; Bonne journée
Commenter la réponse de soph70400