Plus de son depuis ma nouvelle TV

Fermé
Coco-72 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 1 janv. 2017 à 21:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 10:41
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté une nouvelle télé : Philips Ambilight mais depuis à chaque fois que j'allume ma TV et mon décodeur TV je n'ai plus de son. Obligé d'éteindre le décodeur au secteur et de rallumer pour avoir le son.

Je reçoit la TV par le décodeur orange.

Avez vous une solution pour avoir le son sans éteindre le décodeur ? Câble HDMI neuf. Pour la vidéo aucun souci.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 janv. 2017 à 10:41
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0