Plus de son depuis ma nouvelle TV
Fermé
Coco-72
Messages postés
126
Date d'inscription
dimanche 12 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
1 janv. 2017 à 21:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 10:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 10:41
A voir également:
- Plus de son depuis ma nouvelle TV
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Flixcord nouvelle adresse - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
10 janv. 2017 à 10:41
10 janv. 2017 à 10:41
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR