Comment utiliser Testdisk

Fermé
nemenayseee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 15:28
nemenayseee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 16:04
Bonjour

J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le formater pour pouvoir l'ouvrir mais j'ai des fichiers que je souhaiterai récupérer à l'intérieur et en regardant sur les forum j'ai vu que le logiciel Testdisk peut régler le problème que j'ai mais impossible d'avoir des partitions.

Si jamais vous auriez une idée pour m'aider ce serait la bienvenue!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
1 janv. 2017 à 15:41
Bonjour,

Tu parle de disque USB externe..

n'espère pas trop réparer ton disque avec "testdisk" surtout si ton disque a des défauts... au mieux, il te permettra de récupérer tes données vers un autre disque dur...

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
nemenayseee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 16:04
Oui jeannets c est bien un disque dur usb externe!!
Après si je peux pas le réparer c est pas grave mais je souhaiterais au moins récupérer les fichiers qui sont toujours dedans
0