Incredimail

Fermé
gildu33 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003 - 9 juil. 2003 à 18:30
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 août 2005 à 17:41
Bonjour à tout le monde !!!

Je suis ds une impasse....
Vos conseils vont être les bienvenues....
Ma boîte de messagerie est actuellement INCREDIMAIL,
Et depuis un moment les msg que j'envoie n'arrive pas au destinataire. Les images ne sont pas retranscrites, il ne reste que le texte. Par contre lorsque je passe directement par wandoo, tout ce passe bien.....
Ah oui, autre chose. Lorsque je veux refermer une fenêtre de ma boîte, un msg apparait :
"l'instruction à "0x01473718" emploie l'adresse mémoire "0x01473718". La mémoire ne peut-être "READ".
Qu'en pensez-vous ??????
Je vous remercie d'avance pour vos réponse !!!!!
A bientôt
GIL
A voir également:

72 réponses

Depuis 2 ans avec incrédimail et c'est super. Aucun probleme depuis que j'ai mis outlook en veilleuse car ils ne s'aiment pas.
0
Voilà une page web que je vous conseille fortment de lire très attentivement.
http://assiste.free.fr/p/frameset/07.php

Lisez bien bien bien TOUT l'article jusqu'au bout.
A un moment ça parle en anglais. Si vous ne comprenez pas demandez à quelqu'un qui s'y connait de vous traduire ces passages.

Essayez de faire un minimun d'effort de compréhension même si certains termes peut vous paraître obscur.

Après ça on ne pourra plus dire que l'on ne vous a pas prévenu.
0
ZUT !
J'ai oublié de préciser. cherchez dans le menu à droite le mot INCREDIMAIL. ( les mots sont classés par ordre alphabétique) et cliquez dessus. Mille excuse pour ceux qui ont lu la mauvaise page.
0
quelqu'un peu me dire comment transferer les emails chargés sous incredimail dans outlook? je veux desinstaller incredimail mai ssans perdre tout l'historique...

merci
0
salut Laurent,
j'ai le même problème, je cherche un moyen de récuperer mes mails et mes adresses et de pouvoir les utiliser avec thunderbird. Il faut arriver à standardiser les fichiers incerdimail. Si tu as trouvé la solution ou le logiciel à notre problème, j'attends avec impatience ta réponse...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi amine ok bye
0
Moi j'adore IncrediMail à tel point que j'en ai consacrée un site ou vous trouverez des papiers a lettre, des notificateurs, des skins, etc, etc... et le tout ... GRATOSSSS !!!

http://incredi69.free.fr
0
Bonjour moi aussi j'ai des problème avec incredimail et je voudrai tout enlever mais je ne trouve pas comment on fait. Pouvez-vous me dire comment fait-on ? Merci d'avance, Cécile
0
c'est vraiment de la merde incredimail!!!! je le conseille fortement, ne l'installez pas sur votre pc, apres c impossible de le desinstaller. merci de me dire comment faire pour virer cette merde!!
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
2 juin 2005 à 21:42
Bonsoir

Si vous ne pouvez pas le désinstaller, c'est qu'il est en action,alors coupez le ensuite désinstaller couper ordi et normalement c'est partit, moi je n'ai jamais eu de problème pour le désinsatller , bon courage, n'oublier pas d'aller aussi dans program file , et de l'enlever la aussi
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
3 juin 2005 à 17:47
Bonsoir à tous. Non d'un chien IncrediMail déchaine les passions !!!
J' ai lu tous les post avec beaucoup d'attention. J' utilise IM depuis
eviron un an, j'ai le service Premium que j'ai acheté en promo pour nöel
a 19,95 € et tout marche bien, la seule discorde que j'ai avec les Américains, c'est que l'aide n'est pas en Français, et celà me genant beaucoup, vu que je ne parle pas l'Anglais, en bon Gaulois que je suis, je n'est pas arrêté de leur passer des messages en Français dans le service VIP ( ou on ne doit leur poser soi-disant nos problèmes qu'en Anglais ) et bien mon insistance a payée, car à force de les faire suer ( là je suis gentil), il ont du dénicher dans leur techniciens un Canadien, et maintenant ils me répondent en Français ( Cocorico ), et je ne désespère pas de leur faire admettre d'améliorer leur messagerie avec l'aide en Français.Par contre pour ceux qui ont dit dans certains post que IM et
Oulook Express sont incompatible, me m'inscrit en faux, car j'utilise les deux sans aucuns problèmes, et j'ai même Thunderbird en plus, la seul chose à faire, c'est de n'en mettre aucune par défaut.
Juste pour Lapin-malin une info son E-Mail n'est pas dans son profil et
c'est bien dommage car elle a l'air très costaude pour IM, et je lui aurais bien demandé certains conseils.
Amitiés à tous .
0
pupucefovanna Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 6
25 août 2005 à 16:19
salut tout le monde!
voilà, j'utilise incredimail depuis plusieurs mois et j'ai craqué pour 2 skins supers, mais malheureusement je n'ai pas prémium, y a t'il la possibilité de les avoirs quand meme?!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
25 août 2005 à 17:41
Salut les gens.

Thread très intéressant et assez agréable, mais qui devient un peu long donc très difficilement gérable ....
Donc, je ferme ; merci à tous de continuer dans un "nouveau mesage"

Bonne soirée.

A+
0