Problème pour installer une extension des sims 3

Résolu/Fermé
math2 - 1 janv. 2017 à 13:11
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 2 janv. 2017 à 22:12
Bonjour,

J'ai installé les sims 3 avec un code produit sur origin. Auparavant j'avais le disque additionnel les sims 3 accès vip, j'ai donc rentré le code du produit qu'on trouve sur le livret à l'intérieur du coffret, le code de produit a été accepté, le contenu s'est téléchargé, mais lorsque qu'il fut terminé, je n'ai pas réussi à installer l'extension au jeu des sims 3. Lorsque je clic sur les sims 3 dans ma bibliothèque origin, un message me dit qu'une extension peut être installé mais lorsque je clic dessus il ne figure aucun lien pour que je puisse lancer l'installation.
De plus je ne retrouve plus mon téléchargement et le code produit ne marche plus puisque que je l'ai déjà entré une fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.



1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 janv. 2017 à 22:12
Dans Origin les extensions se trouve sous l'onglet "contenu bonus" lorsqu'on clique sur le jeu de base.
0