Verrouillage pavé numérique sur portable

Fermé
GUGUSSE2 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 janv. 2017 à 10:02
GUGUSSE2 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 12:14
Bonjour,

Je me souviens avoir eu du mal à démarrer une session avec le pavé numérique verrouillé sur un portable ACER (il a fallu modifier la base de registre !) et il reste un problème ;

Quand je "sort" l'ordinateur de sa mise en veille, le pavé numérique est déverrouillé !
Y a-t'il un moyen pour qu'il RESTE verrouillé en permanence ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement,
GUGUSSE.


2 réponses

Juvesmotema Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 8
1 févr. 2017 à 08:38
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
A l'ouverture de la machine le pavé numérique est desactivé. Cela demande à chaque fois appuyer sur numlock (VerrNum) pour l'activer. Y a-t-il moyen de le laisser activer à toute ouverture de session? Avez-vous trouver l'astuce? Merci pour vos réponses.
0
GUGUSSE2 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 7
1 févr. 2017 à 12:14
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore trouvé la solution.
Le pavé numérique est opérationnel au démarrage, mais il disparait avec la mise en veille.
Et l'indicateur de verrouillage (le petit cadenas ouvert ou ferme) n'apparait pas toujours !
Quand je tape un code, il faut surveiller que le pointeur se déplace, c'est ch...t !
J'espère que quelqu'un trouvera une solution, même s'il faut toucher au registre !

Cordialement,
GUGUSSE
0