Connexion non sécurisée pour ma tablette ... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
jumulka
Messages postés
7471
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
-
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M.
C'est ma toute première expérience en terme de tablette.
Mon problème est la connexion en Wifi. La tablette détecte bien la livebox BD64, ou d'autres de l'immeuble, mais affiche a chaque fois que la connexion échoue a cause du risque lié au fait que ce n'est pas sécurisé ...
J'avoue que je ne comprends pas ... J'utilise la même connexion pour mon ordinateur portable.
Y a-t-il une étape que j'aurais zapée concernant la connexion wifi pour la tablette ???

Vos réponses seront les bienvenues, car j'ai besoin de votre aide, et je vous en remercie par avance ...

"Bon réveillon demain" !

3 réponses

Messages postés
9225
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
454
Ré,

J'ai réussi, enfin, ma connexion sécurisée... Je n'ai pas compris intégralement, mis je vais dire que mon problème est résolu !
Et je suis particulièrement contente.

Merci encore et meilleurs voeux pour 2017 !
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79695 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jumulka
Messages postés
7471
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
2458
ok
connexion privé c'est juste que comme il n'y a pas de mot de passe, il considère que la connexion est public

Bonjour,

Je vais essayer de débrancher et rebrancher, sinon, il n'y a pas de mot de passe.

A part le fait que ce n'est peut-être pas conseillé, y-a--il un moyen de forcer la connexion ?

Et puis, autre question : Que signifie les termes "votre connexion n'est pas privée", alors que j'essaye d'accéder à ma box et non à celles des voisins ?

Merci par avance.
Messages postés
7471
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
2458
Bonjour,
votre wifi possède un mot de passe?
avez-vous essayer d'éteindre la box, la débrancher pendant 30 sec et la rallumer ?