Regler pixels dans avs editor

Fermé
52manolo20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 11:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 15:01
j'utilise AVS vidéo editor, et mes photos appareil sony ne sont pas nettes , comment regler les pixels
merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 30/12/2016 à 15:10
Bonjour,

Dans AVS Video Editor avec la dernière version, tu ne peux au mieux que régler la colorimétrie.
Au niveaux des "pixels", la résolution ne peu-être que celle du fichier vidéo donc c'est lorsque tu le paramètres qu'il faut faire attention. Dans le meilleur des cas, mais je n'ai pas vérifier, je crois qu'il n'est possible de faire que des vidéos en 4K/UHD.
Essaie éventuellement d'harmoniser toutes les photos voire de les retravailler avec un logiciels de graphisme, si elles n'ont pas les mêmes dimensions avant de les importer dans le logiciel de montage vidéo.

Enfin, l'aperçu dans le fenêtre de prévisualisation n'est là que pour aider en gros, elle ne préjuge pas du résultat final car il ne faut pas oublier que le projet dans un logiciel de montage n'est que virtuel.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0