Pilote de Realtek HD Audio et processus interruption système

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Majster Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 10:39
skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 26 août 2017 à 02:29
Bonjour à tous,

Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (donc très désagréables). J'ai remarquer que si je désinstalle le pilote de Realtek HD Audio et que je redémarre mon ordi, le processus ne plombe plus mon CPU et tout va bien !

Or, ça fait que je dois redémarrer mon PC au moins 2 fois par jour ce qui est pénible et qui pourrait l'endommager. J'aimerais donc trouver une solution pour fixer ce problème une bonne fois pour toute. (mes drivers sont mis à jour, même Realtek HD Audio que j'ai mis à jour hier)

Ca fait à peu près un an que ça me fait sa et j'ai donc chercher des solutions sur internet mais en vain. Je serais très reconnaissant à celui qui m'aidera, bonne journée :)

6 réponses

skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 7
30 déc. 2016 à 10:47
Marque de l'ordi + réf, N° des drivers et système d'exploitation STP.
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Majster Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 11:05
C'est un ordi que j'ai monté, je te mets la liste des composants :

TP-Link TL-WN951N (Carte wi-fi)
Corsair Carbide 200R (Boitier)
Cooler Master G650M, 650W (Alim)
Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) (CPU)
MSI B85-G43 (Carte mère)
DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9 (RAM)
Raijintek Aidos (Ventilo)
Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI), 4 Go (CG)
Western Digital Caviar Blue, 1 To (DD)
LG GH24NSC0, Noir (graveur)

Je suis sous Windows 10 et la version du pilote de Realtek HD Audio est 6.0.1.8004
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skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 7
30 déc. 2016 à 11:20
HA! Windows 10...
Il n'a pas fini de faire parler de lui, celui là!
Je crois savoir que, comme sous vista et seven, tu peux utiliser un lecteur flash pour augmenter la taille mémoire et ainsi la délester; Essaie.
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Majster Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
30 déc. 2016 à 12:00
Merci d'avoir rep !

Le truc c'est que je n'ai pas de lecteur flash, et même si j'en avais, il faut surtout que je règle le problème de processus system plutot qu'augmenter les capacités de ma machine ^^

J'ai vu que pas mal de gens avaient des blems avec Realtek HD Audio, mais j'ai trouver personne qui avait précisément le même soucis que moi
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skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 7
30 déc. 2016 à 12:19
Et si tu contactais le support REALTEK?
Ils ont peut être la solution...
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Majster Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 09:44
Je vais essayer si il y a plus que ça
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skwal_fr Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 7 > Majster Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
26 août 2017 à 02:29
Salutation; Cela faisait longtemps, je le sais, mais venant d'installer win7 sur ma machine, j'ai constaté que ton pilote audio est le même que sur mon ordi; Tu as un vieux pilote pour win10; C'est peut être pour ça que ça ne marche pas!
Panneau de config/gestionnaire de périphériques/click droit sur le périphérique puis click gauche sur "mettre à jour le pilote"
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J'ai contacter le support Realtek, ils me répondent pas :(
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