Déconnexions fréquentes Livebox Play Orange [Résolu/Fermé]

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27 novembre 2019
- - Dernière réponse : comteskyee
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27 novembre 2019
- 4 janv. 2017 à 18:00
Bonjour,
malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interruptions internet!

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance



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4 réponses

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Merci
bonsoir,
en wifi ou en ethernet ?
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27 novembre 2019
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Merci
ethernet
ctxlp2002
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5 juillet 2019
860 -
quel Windows ?
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27 novembre 2019
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Merci
windows 7
Orange me dit que ma ligne téléphonique est instable ???
comteskyee
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27 novembre 2019
4 > ratenpion
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17 septembre 2019
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ils sont déjà intervenus (2 fois à l'extérieur: changement de broches et changement de câble reliant la maison à la ligne) Cette fois, ils me disent que l'intervention est gratuite mais qu'il faut payer le déplacement du technicien (??) 69 euros!!
Stephane570
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4 janvier 2017
-
Bonjour,
Les frais de deplacement sont a votre charge seulement si le technicien constate que le probleme est votre installation privative.
Bonne soirée
comteskyee
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27 novembre 2019
4 > Stephane570
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4 janvier 2017
-
merci Stéphane:c'est justement ce qui me turlupine,d'où pourrait bien provenir le problème si c'est mon installation qui est en cause? Si on m'explique ce qu'il faut faire, je le ferai et ça m'évitera de faire déplacer un technicien Orange.
Toutefois,je pense sincèrement que le problème est dû à une "mauvaise ligne téléphonique",mais comment en être certain?Il y a trop de pertes de débit (constatées par Orange), cela ne peut pas être de ma faute.
kaumune
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5 décembre 2019
2833 -
Je t'ai donné la démarche à suivre pour savoir si ça venait d'Orange ou de ton install privée

Tu l'as fait ?
comteskyee
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27 novembre 2019
4 > kaumune
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5 décembre 2019
-
j'avoue être perdu dans tous ces messages?? Je ne sais pas ce que tu m'as dit de faire.
La box est reliée à une prise électrique (pas de multiprise),je ne sais pas ce qu'il faut faire avec la prise du téléphone.
En tout cas, depuis hier, je n'ai pas eu de déconnexion et mon débit est correct.Ma ligne est sous surveillance Orange .Ils me rappellent lundi.
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17 septembre 2019
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Merci
bonjour

tu as ta reponse, a savoir que ton probleme vient de TON installation !! et l'intervention est payante ... et si tu choisis de les faire intervenir, le technicien ORANGE a une "OBLIGATION de RESULTAT" donc a toi de voir

a moins que tu connaisses parmis tes amis, un brave agent de Orange qui te testeras amicalement ton install ....
comteskyee
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27 novembre 2019
4 > Stephane570
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4 janvier 2017
-
box réinitialisée ,les techniciens orange sont déjà venus plusieurs fois (changement du câble extérieur,et nouvelle broche au relais transfert)
En plus de ça, la box a été changée.
la box est toujours voyants vert,elle ne clignote pas quand ça coupe
kaumune
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5 décembre 2019
2833 -
Résolu ???
comteskyee
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27 novembre 2019
4 > kaumune
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5 décembre 2019
-
je pense que oui: j'ai éliminé les petits programmes d'Orange(Orange updater,etc..il y en avait 4)
Ensuite, je vais changer de messagerie pour prendre Thunderbird.
Stephane570
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4 janvier 2017
-
Bonjour,
Si ca continue je vous conseille la nouvelle box puis verifier votre installation privative

Cdlt
comteskyee
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4 > Stephane570
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4 janvier 2017
-
merci ! Je pense que ça va mieux maintenant,j'ai mis en résolu