Litige site "coque avec photos"

hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - Modifié par Xileh le 28/12/2016 à 18:00
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 28 déc. 2016 à 21:25
Bonjour J'ai acheté une housse protectrice pour mon Samsung galaxy S5 personalisable sur le site COQUE AVEC PH, hélas ce que j'ai reçu ne correspondait pas a ce que je souhaitais
j'ai essaye de joindre ce site par Tel qui ne répond jamais après divers envoi par mail j'ai eu la réponse suivante Bonjour,

La loi est claire, pas de possibilité de rétractation pour les produits personnalisés.

Le 27 décembre 2016 à 17:35, Coque avec Photo <contact@coque-avec-photo.com> a écrit :
Or rien ne parait sur ce site que j'ai consulté de long en large je leur ai dit que cette coque avait été retournée par la poste !! Conclusion ils ne me répondent plus, cette coque a bien sur été payée par carte bancaire un montant de 24,90 Euros Pouvez vous m'aider S.V.P. Je crois que je me fais arnaquer, et je ne l'accepte pas
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié par Xileh le 28/12/2016 à 17:28
Salut

Tu peux essayer d'être plus claire ?...

Tu es dans la rubrique "consommation et internet" du forum CCM...

Ton titre n'apporte rien à ta question... Il semble que cela fasse suite à une réponse que tu as ajouté dans un fil de discussion ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24909649-comment-etre-rembourse-d-une-arnaque#40

Qui plus est tu remercie quelqu'un pour une réponse rapide ???

Qui ?... rien n'apparait ni dans ce fil, ni dans celui cité... A-moins qu'il ne s'agisse d'aide par MP, ce qui est contraire à la charte de CCM !

Merci de clarifier tout cela....

@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
1
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
28 déc. 2016 à 17:54
Bonjour Xileh merci pour l'interet porté j'ai posté sur votre site le problème que je rencontre, j'avais mis comme titre " arnaque " et explique le sujet que je vous copierai a la fin, votre site m'a répondu que le titre n'était pas le bon et qu'il avait été déplacé par un modérateur ( jordane45 ) dans Consommation et internet ce titre était adéquat a mon problème .. on m'a envoyé un lien pour acceder au forum mais là rien ne correspondait a mon problème alors je vous ai répondu en vous remerciant de la rapidité de votre réponse ( j'ai aussi modifie le titre de mon post ) Je n'ai consulté personne en dehors de vous !! J'espère que j'ai un peu répondu a votre question et vous remercie pour votre compréhension Merci Merci mille fois de bien vouloir m'aider S.V.P.
Ci-dessous copie de mon post initial
Créer une discussion
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Consomation et internet
hermosa29 - 28 déc. 2016 à 16:51 - Dernière réponse le 28 déc. 2016 à 17:27 par Xileh
Ne plus suivre - Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour J'ai acheté une housse protectrice pour mon Samsung galaxy S5 personalisable sur le site COQUE AVEC PH, hélas ce que j'ai reçu ne correspondait pas a ce que je souhaitais
j'ai essaye de joindre ce site par Tel qui ne répond jamais après divers envoi par mail j'ai eu la réponse suivante Bonjour,

La loi est claire, pas de possibilité de rétractation pour les produits personnalisés.

Le 27 décembre 2016 à 17:35, Coque avec Photo <contact@coque-avec-photo.com> a écrit :
Or rien ne parait sur ce site que j'ai consulté de long en large je leur ai dit que cette coque avait été retournée par la poste !! Conclusion ils ne me répondent plus, cette coque a bien sur été payée par carte bancaire un montant de 24,90 Euros Pouvez vous m'aider S.V.P. Je crois que je me fais arnaquer, et je ne l'accepte pas
merci d'avance
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
28 déc. 2016 à 18:00
OK ... merci du retour...

En effet, ton sujet a été redirigé par un modérateur dans le "bon forum" (consommation et internet)... Ce qui ne justifie pas pour autant le titre... qui devrait plutôt être "litige site coque avec photos" ...

Je vais à-nouveau modifier ton titre, tu n'auras rien de plus à faire... si ce n'est attendre des avis sur ce site que je ne connais pas.

@+
0
hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4 > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
28 déc. 2016 à 21:25
Merci Xileh et bonne nuit
0