Ma RadioCommande ne dirige pas mon drone DJI phantom

Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 28/12/2016 à 14:41
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 déc. 2016 à 14:59
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander une explication. Je possède un Phantom 3 Standard et ma RC controler ne contrôle pas mon drone que ce soit lorsqu'il est en l'air ou dans le simulateur de vol je peux seulement le faire décoller grace a l'application dji go mais une fois en l air, impossible de le faire bouger. Comment dois- je prosséder pour jumeler ma RC a mon drone sachant qie j'ai déja essayer en appuyant sur le bouton d'appairage.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 28/12/2016 à 15:04
Bonjour,
Traduction de la procédure d'appairage donne en anglais ici
https://www.dji.com/fr/support/product/phantom-3-standard#faq-0_2_6 Cliquer sur "Remote controller" et question 7
Le Phantom 3 Standard est lié à la télécommande par défaut, et la re-liaison n'est nécessaire que si la télécommande est remplacée par une nouvelle.
Les procédures de liaison sont les suivantes:
Allumez l'avion et appuyez sur le bouton Link. Le bouton clignote en rouge lorsque l'avion est prêt à relier.
Allumez la télécommande, tournez le cadran à cardan vers l'extrême gauche et basculez le commutateur S2 d'avant en arrière rapidement pendant au moins trois fois. Vous entendrez un bip sonore lorsque la télécommande essaiera de se connecter à l'avion.
La télécommande arrête de sonner et le bouton de liaison de l'avion devient vert continu si la liaison réussit.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
-1