Mon Mac ne reconnait pas mon iPhone alors que celui ci charge

Fermé
_manon_dst_ - 28 déc. 2016 à 01:55
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 28 déc. 2016 à 10:49
Bonjour, j'ai eu un Macbook air et il ne reconnait pas mon iPhone lorsque je le branche sur les 2 prises prévues a cette effect alors qu'il charge!
J'ai regardé sur plein de sites et rien a faire, j'ai déjà redémarrer min mac ainsi que mon iPhone, cela ne marche toujours pas!
J'ai demandé a une amie qui a le même macbook que moi ainsi que le même iPhone et elle m'a dis que elle ça marche que la première fois on a un message sur le mac et sur l'iphone demandant "se fier a cet appareil" etc mais moi j'ai eu aucun message!!
Sur iTunes cela n'affiche pas mon iPhone ainsi que sur QuickTimePlayer !!
HELP ME PLEASE!!!!!
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
28 déc. 2016 à 10:49
Bonjour...

Il semble probable que ton câble soit un câble qui ne transmet QUE LA CHARGE, et PAS LES DATA...c'est fréquent !
Essaie avec un autre câble dont tu sais qu'il transmet TOUT..à l'oeil, c'est pareil, mais pas à l'usage !
Cdt,
@+

-2