Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon ordinateur

Fermé
TristiFive - 27 déc. 2016 à 22:52
Naejalpha Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 09:37
Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec Java . Donc ça m'affiche la barre de téléchargement et quand elle est au bout un message intervient et me dit : " Unable to start the Minecraft Runtime Environment . This is most likely caused by a corruption . please try to reinstall Minecraft " Pourriez vous m'aidez je vous en supplie merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
27 déc. 2016 à 23:05
Bonjour TristiFive

Essaye de lancer minecraft depuis la racine du dossier d'installation : "C:\Program Files (x86)\Minecraft\"

Execute le launcher en mode Administrateur. (Clique droit sur le launcher -> Ouvrir en tant qu'administrateur)

Tiens moi au courant ! :)

0
J'ai fait comme tu m'as dit et la barre de téléchargement revenait au début à chaque fois et apres ça m'a affiché : " Unable to update the Minecraft Native Launcher " je crois bien que c'est fichu ..
0
Naejalpha Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 7
28 déc. 2016 à 09:37
Tu as bien une version minerait payante et non pas craquée? Si c'est une craquée, il faut installer quelques trucs en plus qui permettent de le lancer.
0