Wii sport Resort : Le monstre de la nuit ? Nager avec la baleine

Fermé
AeRo_SafiroW - 26 déc. 2016 à 12:36
Hedi5414 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 31 déc. 2016 à 23:32
Bonjour,
Quand on cherche les point I la nuit et qu'on va sans le tunnel à côté du terrain de tennis , le point I nous dit que y'a un monstre en paniquant mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas... Je sais pas si il confond ou quoi mais ça m'intéresse énormément , j'ai beau chercher sur des vidéos Youtube ou voir sur des forums , rien y faire , rien n'explique ça et personne n'a de réponse à ma question ! Alors s'il vous plâit aidez moi :/ Merci Et j'ai une deuxième question aussi c:
Est ce possible de faire de la motomarine avec la baleine car moi , oui j'ai eu cette chance , y'a la baleine qui nageait à cîôté de moi , j'ai eu super peur donc j'suis parti en vitesse... Mais j'ai pas pu affirmer ce que j'ai vu... DOnc je m'en remets à vous :)
A voir également:

1 réponse

Hedi5414 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
31 déc. 2016 à 23:32
Bonjour. J'ai essayé aussi , mais en fait tu ne peut pas l'approcher. Tu peux seulement la voir de loin. C'est parce que tu cherches des points I ? Si c'est ça, je les ai tous, et je peux te dire qu'il n'existe pas. Et pour la Motomarine je ne peux pas te répondre, je n'y joue pas. Si tu es déçu, ce n'est pas grave. On finit toujours par trouver.
Si jamais tu as besoin, tu peux me reposer des questions sur wii sports resort. Je pourrai peut-être y répondre.


Au revoir AeRo_SafiroW
0