Voir le plan d'une présentation en mode diapo

Résolu/Fermé
XU - 20 août 2007 à 11:44
 dtc - 17 juin 2009 à 09:40
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible dans POWERPOINT de visualiser le plan d'une présentation en mode diaporama. Mais comment?

PS : je suis en 2003.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut,
je voudrais svp une presentation PPT professionnelle pour mon projet de fin d'etude avec le plan mentionné au niveau de chaque slide afin que le jurie suive avec moi la presentation en sachant tt le temps dans quelle partie je suis.

Merci bcp
4
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
28 mai 2008 à 05:53
Au lieu de venir te coller à une vieille discussion de 2007 que personne n'ira consulter, tu ferais bien mieux de créer ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en dessous de la ligne de RECHERCHE.
0
t po allé la lir toi?
1
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
21 août 2007 à 02:34
Bonsoir,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux...

Il s'agit peut être de créer une diapositive de résumé ?
Dans ce cas, commence par afficher la barre d'outils Plan si elle ne l'est pas.
Ensuite, dans le volet Plan, sélectionne les diapos qui doivent être ajoutées au Plan, puis clique sur le bouton "Diapositive de résumé" situé sur la barre d'outils Mode Plan.
Attention, ça ne fonctionne que si les titres ont bien été saisis dans les zones réservées aux titres.

A noter que cette fonctionnalité (peu évoluée) a carrément disparu avec la v2007.

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
21 août 2007 à 05:14
Xu,

Comme m@rina, je n'ai pas bien compris ce que tu veux.

Mais à tout hasard, je te signale que, si tu as donné des noms à tes diapos,

- d'une part ils sont affichés dans l'onglet Plan (tout-à-fait à gauche de l'écran quand on est en Affichage / Normal ) : par défaut c'est l'onglet Diapositives qui est activé,

- d'autre part tu peux créer une "diapositive de résumé" que tu pourras placer en début ou en fin de ta présentation. Pour la fabriquer, mets-toi en Mode Trieuse de diapositives, sélectionne les diapos qui doivent constituer ton résumé (avec la touche [ctrl] enfoncée) et clique sur l'icône Diapositive de résumé de la barre d'outils Trieuse de diapositives ou en cliquant simultanément sur [alt] + [Maj] + [S].

Tu crois que ça pourra te servir ?

Bonne nuit (il est 23 h chez moi).

Raymond
0